Concealer

De petites corrections en un rien de temps.

Le Concealer dissimulent de façon fiable les imperfections ou réduit l’apparence des cernes sous les yeux en reflétant la lumière naturelle.

Afficher plus


  •  
de produits
Aucun résultat disponible pour le filtre utilisé !
Dr. Hauschka Make-up Concealer natural cosmetics Concealer
  • Haute couvrance et correction naturelle
  • Applicaton très précise
  • Idéal pour camoufler les petites imperfections et rougeurs
  • Disponible en 5 nuances
Contenu 2,5 ml
$ 34,00
Concealer éclat Dr. Hauschka Concealer éclat
  • Pigments éclatants et lumineux
  • Atténue les signes de fatigue
  • Convient aux zones cutanées sensibles
  • Nuance universelle
Contenu 2,5 ml
$ 34,00

Qu’est-ce qu’un concealer ?

Contrairement au Fond de Teint, qui pose les bases d’un teint éclatant, le Concealer vous apporte de petites corrections : Adoucir l’apparence des cernes sous les yeux, dissimuler les rougeurs et les taches pigmentées, ou couvrir les boutons et les imperfections. Les Concealers Dr. Hauschka disposent d’un applicateur rotatif pratique. C’est pourquoi la crème anti-cernes peut être appliquée de façon précise et hygiénique. Vous pouvez utiliser votre Concealer directement sur la peau ou sur le Fond de Teint.

 

Quelle teinte de concealer pour mon teint ?

Le Concealer doit être un peu plus clair que votre Fond de Teint. Les nuances du Concealer et des Fonds de Teint Dr. Hauschka sont parfaitement assorties. Outre le Concealer Dr. Hauschka, nous vous conseillons notre Concealer transparent qui réfléchit la lumière et convient à toutes les carnations : le Concealer éclat.

 

Concealer pour peau mature, sèche ou sujette aux imperfections.

Les peaux matures ont le droit de montrer leurs rides, mais elles n’ont pas besoin de se faire remarquer. Avec ses pigments réflecteurs de lumière, le Concealer éclat vient apporter un effet flou et illumine le teint. Si votre peau est sujette aux imperfections, vous souhaitez probablement plus de couvrance. Les Concealers teintés Dr. Hauschka vous permettent de camoufler les imperfections. Parce que nos textures crémeuses ne dessèchent pas la peau, le Concealer Dr. Hauschka est également parfait pour les peaux sèches.

 

Concealer Dr. Hauschka : Des cosmétiques naturels qui prennent toujours soin de votre peau.

Chaque produit Dr. Hauschka est certifié cosmétique naturelle. La peau sensible du contour des yeux bénéficie tout particulièrement de nos compositions naturelles. De plus, nos produits de maquillage se distinguent par des huiles végétales de qualité supérieure et des extraits de plantes. Pour le Concealer, nous optons pour des huiles d'avocat, de jojoba, de macadamia et d'amande afin de nourrir votre peau.

 

Le Concealer aussi pour les hommes.

Les Cosmétiques Dr. Hauschka sont développés pour les êtres humains, par pour des sexes spécifiques. Adoucir l’apparence des cernes, dissimuler les rougeurs et les taches pigmentaires, couvrir les imperfections, voilà ce que veulent les femmes et les hommes. C’est pourquoi nos Concealers sont faits pour tous.

Concealer

For minor corrections in an instant.

Concealers reliably cover up blemishes or soften the appearance of dark shadows under the eyes with natural light reflectors.

Show more


Show products
No results were found for the filter!
Dr. Hauschka Concealer Make-up Naturkosmetik Concealer
  • covers and conceals
  • precise application
  • ideal for minor corrections
  • in 5 natural skin tones
Content 2,5 ml
$34.00
Dr. Hauschka Light Reflecting Concealer for dark shadows and rings Light Reflecting Concealer
  • brightening, light-reflecting pigments
  • provides a radiant complexion
  • soothes sensitive areas of skin
  • translucent and highly versatile
Content 2,5 ml
$34.00

What is a concealer?

Unlike a Foundation, which lays the basis for a radiant complexion, a Concealer helps you with minor corrections: whether it’s lightening dark circles, concealing redness and differences in pigmentation, or covering up spots and blemishes. The concealers from Dr. Hauschka have a practical twist applicator that allows the product to be applied precisely and hygienically. You can apply your Concealer directly to the skin or on top of your Foundation.

 

Which shade of concealer is best for my skin tone?

Generally, your Concealer should be slightly lighter than your Foundation. The shades of Dr. Hauschka’s concealers and foundations are perfectly coordinated with each another. Our classic Dr. Hauschka Concealer is available in three natural tones, while our translucent Light Reflecting Concealer is suitable for all complexions.

 

Concealers for mature, blemished or dry skin.

For those with mature skin , wrinkles are only natural – but they needn’t stand out. With its special pigments, our Light Reflecting Concealer acts like a diffuser to leave wrinkles less prominent and the complexion radiant. With blemished skin , you probably want slightly more coverage. Dr. Hauschka Concealer is tinted and therefore reliably cover up spots and blemishes. As our creamy textures don’t dry out the skin, all Dr. Hauschka Concealers are suitable for dry skin.

 

Dr. Hauschka concealers: natural cosmetics that care.

All Dr. Hauschka products are certified natural cosmetics. Particularly the sensitive skin around your eyes benefits from our special natural make-up formulations, which include high-quality botanical oils and plant extracts. Our Concealers, for example, contain avocado, jojoba, macadamia and almond oils that care for your skin.

 

Concealer: not just for women.

Dr. Hauschka cosmetics are developed for people, not genders. Women and men alike may want to lighten shadows under the eyes, conceal redness and changes in pigmentation or cover blemishes. That’s why our Concealers are for everyone.