Démaquillant pour les Yeux

démaquille en douceur et profondeur, élimine même le maquillage hydrofuge

Deux phases pour éliminer le maquillage : Démaquillant pour les Yeux Dr. Hauschka

Le Démaquillant pour les Yeux Dr. Hauschka harmonise et apaise la peau délicate du contour de l'oeil grâce à sa composition à base d’eau de rose et d’extraits de plantes médicinales. Ce démaquillant bi-phasé permet d'éliminer efficacement tous les types de maquillage, même celui hydrofuge. En introduisant les huiles de sésame et de tournesol, la peau préserve son manteau hydrolipidique naturel à la surface de la peau et lui apporte une sensation d’apaisement et de légèreté. Le Démaquillant pour les Yeux est testée et recommandée par des dermatologues et ophtalmologistes.

Aspect de peau / Dr. Hauschka Démaquillant pour les Yeux

Peaux normales

En savoir plus
Dr. Hauschka Démaquillant pour les Yeux
Prix $ 31,00

plus TVA, plus les frais d'expédition s'il y a lieu

Délai de livraison environ 2-5 jours ouvrables.

Contenu 75 ml ($ 41,33 / 100 ml)
420003628
Quantité:
Chercher un revendeur
Description

Description

Le Démaquillant pour les Yeux démaquille efficacement et en douceur la peau fragile du contour de l’oeil – élimine même le maquillage waterproof. Il protège également la zone oculaire grâce à ses huiles légères et rapidement absorbées et la laisse propre, souple et douce. Sa composition à base d’eau de rose et d’extraits de plantes médicinales, comme l’euphraise et le fenouil, harmonise et apaise la peau sensible et délicate du contour de l’oeil. Les huiles de sésame et de tournesol préservent le manteau hydrolipidique naturel à la surface de la peau du contour de l’oeil et lui apporte une sensation d’apaisement et de légèreté. Les cils et les sourcils sont également protégés. Le mélange des deux phases permet d’éliminer efficacement le maquillage tant hydrosoluble que waterproof. Bien agiter le Démaquillant pour les Yeux avant l’emploi pour mélanger les deux phases. La très bonne tolérance du Démaquillant pour les Yeux a été testée et prouvée dermatologiquement et ophtalmologiquement. Protéger de la lumière et de la chaleur.

Aspect de peau

Peaux normales
Ingrédients

Ingrédients Dr. Hauschka Démaquillant pour les Yeux

Aqua, Sesamum Indicum Seed Oil, Glycerin, Alcohol, Rosa Damascena Flower Water, Helianthus Annuus Seed Oil, Sodium Chloride, Sulfated Castor Oil, Foeniculum Vulgare Seed Extract, Euphrasia Officinalis Extract, Parfum*, Limonene*, Citronellol*, Geraniol*, Linalool*, Benzyl Benzoate*, Citral*, Farnesol*, Triticum Vulgare Bran Extract, Sodium Citrate, Xanthan Gum.

*from natural essential oils
Qualité

Qualité

  • 100% cosmétique naturelle, en l’occurrence cosmétique biologique certifiée selon le standard NATRUE (certificat)
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse 
  • Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG
  • Végane
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux 
  • Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

Utilisation

Utilisation Dr. Hauschka Démaquillant pour les Yeux

Agiter avant emploi.
Humidifier un coton et le passer délicatement sur les yeux, de l’intérieur vers l’extérieur. Laisser agir quelques instants si nécessaire.
Durabilité

Durabilité

  • 100 % neutre en CO₂ au siège principal d’Eckwälden. Compensation des émissions de CO₂ évitables avec atmosfair.
  • Plus de 80 % de nos matières premières naturelles végétales sont issus de la culture biodynamique. Une culture biologique, strictement certifiée, protège nos eaux, renforce la fertilité du sol et favorise la diversité biologique.
  • 70 % de nos plantes fraîches proviennent de la région. Les transports courts préservent la qualité des matières premières et le climat.
  • Bon pour la peau, bon pour le monde : nous sommes libres d’investir dans la qualité et dans des partenariats des matières premières. en proposant à des partenaires, dans le monde entier, des crédits sans intérêts et des salaires équitables.
  • Nos objectifs en termes d’emballage : 1. Protection du produit, 2. Économie de matériaux, 3. Capacité de recyclage, 4. Matériaux de recyclage.

 

Matériaux d’emballage et code de recyclage.

Emballage secondaire.
Carton pliant. Matériau 100 % recyclable d’une sylviculture durable (FSC). Conversion à 100 % matériaux de recyclage (FSC) en cours.

Notice de l’emballage.
Papier. Part de matière recyclée 100 %. Certifié Ange Bleu.

Fermeture.
Plastique. Bouchon Deomilch : Conversion à 95 % matériaux de recyclage (PCR) en cours.

Emballage primaire.
Verre. Conversion à du verre avec une part de matière recyclée de 30 % minimum (PCR) planifiée.

 

Informations générales sur le recyclage.

  • Ne pas rincer des emballages, comme des bouteilles, conteneurs et tubes.
  • Dévisser le bouchon.
  • Introduire tous les composants de l’emballage dans le cycle de matériaux pertinent. Par exemple, introduire le verre dans le conteneur à verre, le papier et carton dans la collecte de vieux papier, les plastiques, pompes, métaux et liants dans le sac ou le tonneau jaune.

Plus d’informations au sujet des emballages.

0 Évaluations & expériences
Rédiger un avis.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vous trouverez des informations sur notre politique de confidentialité ici.