Foire aux questions

 

Où puis-je modifier mes données personnelles, comme mon adresse email ou mon adresse de facturation / de livraison ?

Si vous possédez déjà un compte personnel sur notre site de commande en ligne, vous pouvez modifier vos données personnelles dans « Mon Compte » puis « Mon Profil ».

Vous pouvez également passer une commande en mode invité mais vous devrez indiquer vos coordonnées à chacune de celle-ci.

Où puis-je sélectionner/changer mon mode de paiement ?

Vous pouvez sélectionner ou modifier votre moyen de paiement préféré dans « Mon Compte » puis « Mode de paiement »

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Mon Profil » puis « Modifier le profil ». Puis, rendez-vous dans l’encart dédié au mot de passe.

Par quels modes de paiement puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande via Paypal, Visa, Mastercard ou American Express.

Quels sont les frais de port ?

Nous livrons toutes les commandes dès $50 de commande. En deçà, les frais de port sont de $9.99.

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?

Après le règlement de votre commande, vous recevez un email de confirmation.

Quel est le temps de livraison ?

Nos livraisons se sont font généralement en 2 - 5 jours ouvrés.

Par quel transporteur mon colis est-il envoyé ?

Nous livrons avec le transporteur UPS, à domicile, au travail ou en point relais

Puis-je recevoir mes colis au bureau ?

Pour recevoir votre colis au bureau, rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Adresse de livraison principale » ou indiquez une autre adresse lors de votre commande.

Puis-je modifier ma commande en cours de livraison ?

Nous préparons les commandes en flux tendu, une fois celle-ci validée elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez commander d’autres produits, veuillez passer une commande supplémentaire.

J’ai passé plusieurs commandes simultanément, peuvent-elles être combinées ?

Les commandes sont préparées en flux tendu. Ainsi, nous ne pouvons combiner votre commande ultérieure à celle validée antérieurement.

Puis-je me faire livrer des produits Dr. Hauschka à l’étranger ?

Nous livrons uniquement en Canada. Pour toute commande dans un autre pays, veuillez la passer directement sur le site Dr. Hauschka du pays concerné.

Je n’ai pas reçu ma commande OU mes produits sont arrivés endommagés. Que dois-je faire ?

Si vos produits ont été perdus ou endommagés, veuillez contacter directement le transporteur. Pour des informations supplémentaires, contactez notre Support Client par e-mail ou téléphone :

shopdrhauschka@massonltd.com

Qui dois-je contacter en cas d’insatisfaction ?

Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas trouvé entière satisfaction suite à la réception de votre commande. Pour cela, veuillez nous contacter à shopdrhauschka@massonltd.comNous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

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