Foire aux questions

 

Où puis-je modifier mes données personnelles, comme mon adresse email ou mon adresse de facturation / de livraison ?

Si vous possédez déjà un compte personnel sur notre site de commande en ligne, vous pouvez modifier vos données personnelles dans « Mon Compte » puis « Mon Profil ».

Vous pouvez également passer une commande en mode invité mais vous devrez indiquer vos coordonnées à chacune de celle-ci.

Où puis-je sélectionner/changer mon mode de paiement ?

Vous pouvez sélectionner ou modifier votre moyen de paiement préféré dans « Mon Compte » puis « Mode de paiement »

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Mon Profil » puis « Modifier le profil ». Puis, rendez-vous dans l’encart dédié au mot de passe.

Par quels modes de paiement puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande via Paypal, Visa, Mastercard ou American Express.

Quels sont les frais de port ?

Nous livrons toutes les commandes dès $50 de commande. En deçà, les frais de port sont de $9.99.

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?

Après le règlement de votre commande, vous recevez un email de confirmation.

Quel est le temps de livraison ?

Nos livraisons se sont font généralement en 2 - 5 jours ouvrés.

Par quel transporteur mon colis est-il envoyé ?

Nous livrons avec le transporteur UPS, à domicile, au travail ou en point relais

Is there an express delivery option?

We do not currently offer this service. We do, however, process your order as quickly as possible. The delivery period is up to three working days from receipt of the order. 

Can I have my order delivered to a Packstation?

For delivery to a Packstation or a post office, you must be a registered Packstation customer. Please select the option “The shipping address does not match the billing address” and enter you customer number in the field “Company name”. In the “Street and number” field, please enter the address of the Packstation or post office together with the station or branch number. Packstation customers can find their customer number on their DHL Goldcard.


Company name: Your customer number
First name, last name: Your own name
Street and number: e.g. Packstation 123 or post office branch 123
Zipcode and city: Details of the Packstation or post office branch


When placing a large order, please bear in mind that delivery to a Packstation may not be possible if the package exceeds the maximum dimensions. For more information on delivering to a Packstation or a post office, visit: www.dhl.de/de/paket/pakete-empfangen/packstation.html

 

Puis-je recevoir mes colis au bureau ?

Pour recevoir votre colis au bureau, rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Adresse de livraison principale » ou indiquez une autre adresse lors de votre commande.

Puis-je modifier ma commande en cours de livraison ?

Nous préparons les commandes en flux tendu, une fois celle-ci validée elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez commander d’autres produits, veuillez passer une commande supplémentaire.

J’ai passé plusieurs commandes simultanément, peuvent-elles être combinées ?

Les commandes sont préparées en flux tendu. Ainsi, nous ne pouvons combiner votre commande ultérieure à celle validée antérieurement.

How can I cancel my order?

Were you too quick to place your order? As long as it has not yet been processed, you can still cancel your order. Please send an email to shop@drhauschka.de.

Puis-je me faire livrer des produits Dr. Hauschka à l’étranger ?

Nous livrons uniquement en Canada. Pour toute commande dans un autre pays, veuillez la passer directement sur le site Dr. Hauschka du pays concerné.

If I don't like an item, can I return it?

You can return delivered items to us free of charge within the legal cancellation period of 14 days.

With each order confirmation e-mail, you will find enclosed a DHL return label as a PDF file. Print this DHL return label, stick it over our DHL shipping label and take the package to your local DHL branch. Returning your goods using the DHL return label is free of charge.

Can I return items from different deliveries in one combined package?

To allow us to process your returns as quickly as possible, we ask that you always return orders separately with the corresponding DHL return label.

Do I receive a refund on returned items?

Yes, the value of all returned goods will be refunded to your account.

How long does the returns and refund process take?

The length of time the refund takes to reach your account depends on the payment method used. You should expect a processing time of up to ten working days. You will receive an e-mail once your returned goods have been received and processed.

Je n’ai pas reçu ma commande OU mes produits sont arrivés endommagés. Que dois-je faire ?

Si vos produits ont été perdus ou endommagés, veuillez contacter directement le transporteur. Pour des informations supplémentaires, contactez notre Support Client par e-mail ou téléphone :

shopdrhauschka@massonltd.com

Qui dois-je contacter en cas d’insatisfaction ?

Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas trouvé entière satisfaction suite à la réception de votre commande. Pour cela, veuillez nous contacter à shopdrhauschka@massonltd.comNous vous répondrons dans les plus brefs délais.