Lotion Tonifiante pour les Jambes

soin revitalisant, allège et rafraîchit

Lotion Tonifiante pour les jambes fatiguées Dr. Hauschka.

La Lotion tonifiante pour les Jambes procure un soin rafraîchissant. Elle soulage les jambes lourdes et rafraîchit la peau. Les jambes fatiguées se sentent à nouveau légères. Sa composition à base de bourrache, de romarin et d’huile de ricin énergise et revitalise l’hydratation de la peau tout en prévenant la sécheresse cutanée. La Lotion tonifiante pour les Jambes est un soin tonifiant quotidien. Les personnes qui restent longtemps assises ou qui, au contraire, passent de nombreuses heures debout apprécieront cette nouvelle sensation de vigueur dans leurs jambes. Même les bras fatigués se sentent plus légers.

En savoir plus
Dr. Hauschka Lotion Tonifiante pour les Jambes
Prix $ 49,50

plus TVA, plus les frais d'expédition s'il y a lieu

Délai de livraison en 3 jours ouvrés

Contenu 100 ml ($ 0,50 / 1 ml)
429000149
Indisponible
Chercher un revendeur
Description

La Lotion Tonifiante pour les Jambes procure un soin rafraîchissant. Elle soulage les jambes lourdes et rafraîchit la peau. Les jambes fatiguées se sentent à nouveau légères.

Sa composition à base de bourrache, de romarin et d’huile de ricin stimule et revitalise l’hydratation de la peau tout en prévenant la sécheresse cutanée. La Lotion Tonifiante pour les Jambes est un soin tonifiant quotidien. Les personnes qui restent longtemps assises ou qui, au contraire, passent de nombreuses heures debout apprécieront cette nouvelle sensation de vigueur dans leurs jambes. Même les bras fatigués se sentent plus légers.

Ingrédients

Alcohol, Ricinus Communis Seed Oil, Borago Officinalis Extract, Aqua, Parfum*, Linalool*, Limonene*, Citral*, Geraniol*, Citronellol*, Coumarin*.

*from natural essential oils

Qualité
  • 100% cosmétique naturelle, certifiée par NATRUE (certificat)
  • Sans ingrédients de synthèse : parfums, colorants et conservateurs
  • Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG
  • Végane
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux
  • Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable


Utilisation

Appliquer la lotion sur les jambes, les pieds ou même les bras dans un mouvement qui remonte vers le cœur. Renouveler l’application plusieurs fois par jour si besoin. En raison de sa teneur en huile, appliquer directement sur la peau et non sur les vêtements. Attendre 30 minutes après l’application avant de mettre des collants de maintien ou de contention.

Pour les peaux très sèches, la Lotion Tonifiante pour les Jambes peut également être mélangée à l’une des Huiles de Soin Dr. Hauschka.

Conseils

En complément, utiliser pour les pieds fatigués et surmenés, la Crème Hydratante pour les Pieds, et pour ceux qui souffrent d’une transpiration excessive des pieds, le Baume pour les Pieds.

Durabilité
  • 100 % neutre en CO₂ au siège principal d’Eckwälden. Compensation des émissions de CO₂ évitables avec atmosfair.
  • Plus de 80 % de nos matières premières naturelles végétales sont issus de la culture biodynamique. Une culture biologique, strictement certifiée, protège nos eaux, renforce la fertilité du sol et favorise la diversité biologique.
  • 70 % de nos plantes fraîches proviennent de la région. Les transports courts préservent la qualité des matières premières et le climat.
  • Bon pour la peau, bon pour le monde : nous sommes libres d’investir dans la qualité et dans des partenariats des matières premières. en proposant à des partenaires, dans le monde entier, des crédits sans intérêts et des salaires équitables.
  • Nos objectifs en termes d’emballage : 1. Protection du produit, 2. Économie de matériaux, 3. Capacité de recyclage, 4. Matériaux de recyclage.

 

Matériaux d’emballage et code de recyclage.

Emballage secondaire.
Carton pliant. Matériau 100 % recyclable d’une sylviculture durable (FSC). Conversion à 100 % matériaux de recyclage (FSC) en cours.

Notice de l’emballage.
Papier. Part de matière recyclée 100 %. Certifié Ange Bleu.

Fermeture.
Plastique. Bouchon Deomilch : Conversion à 95 % matériaux de recyclage (PCR) en cours.

Emballage primaire.
Verre. Conversion à du verre avec une part de matière recyclée de 30 % minimum (PCR) planifiée.

 

Informations générales sur le recyclage.

  • Ne pas rincer des emballages, comme des bouteilles, conteneurs et tubes.
  • Dévisser le bouchon.
  • Introduire tous les composants de l’emballage dans le cycle de matériaux pertinent. Par exemple, introduire le verre dans le conteneur à verre, le papier et carton dans la collecte de vieux papier, les plastiques, pompes, métaux et liants dans le sac ou le tonneau jaune.

Plus d’informations au sujet des emballages.

Complétez votre routine
0 Évaluations & expériences
Rédiger un avis.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vous trouverez des informations sur notre politique de confidentialité ici.