Stick Correcteur New

assainit les impuretés et les imperfections

Stick Correcteur Dr. Hauschka, une action 3 en-1.

Un stick correcteur multifonction : le Stick Correcteur Dr. Hauschka matifie le teint, élimine les imperfections et les impuretés, et apaise la peau. Son petit format vous permet de l'emporter partout avec vous. Vous avez le choix entre deux nuances : 01 (naturel) ou 02 (sable). Aucun des deux produits ne bouche les pores.

Aspect de peau / Stick Correcteur Dr. Hauschka

Pour tous les aspects de peau présentant des imperfections

En savoir plus
Dr. Hauschka Stick Correcteur New
Prix $ 31,50

plus TVA, plus les frais d'expédition s'il y a lieu

Délai de livraison environ 2-5 jours ouvrés

Contenu 1,9 g
420005649

Color: 01 naturel

Quantité:
Chercher un revendeur
Description

Description

Le Stick Correcteur convient à tous les aspects de peau. Il fait régresser les impuretés et autres désagréments tout
en les couvrant. Sa composition à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes médicinales, comme l’anthyllide, régule et assainit la peau, tandis que l’amidon de tapioca matifie le teint. L’alliance des forces traitantes des extraits de plantes médicinales et des propriétés hydratantes des huiles et cires précieuses apaisent les impuretés, sans dessécher la peau.

Aspect de peau

Pour tous les aspects de peau présentant des imperfections
Ingrédients

Ingrédients Dr. Hauschka Stick Correcteur New

Simmondsia Chinensis Seed Oil, Tapioca Starch, Ricinus Communis Seed Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Cera Alba, Lanolin, Elaeis Guineensis Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Euphorbia Cerifera Cera, Copernicia Cerifera Cera, Rosa Damascena Flower Extract, Mica, Parfum*, Linalool*, Limonene*, Geraniol*, Coumarin*, Citral*, Eugenol*, Daucus Carota Sativa Root Extract, Anthyllis Vulneraria Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Tocopherol, Ascorbyl Dipalmitate, Silica, Helianthus Annuus Seed Oil, Alumina, Magnesium Oxide, CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891, CI 77007, CI 77947.

*from natural essential oils

Qualité

Qualité

  • 100% cosmétique naturelle, en l’occurrence cosmétique biologique certifiée selon le standard NATRUE (certificat)
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
  • Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux 
  • Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

 

Utilisation

Utilisation Dr. Hauschka Stick Correcteur New

Dès les premiers signes d’imperfections, appliquer le Stick Correcteur sur la zone concernée, plusieurs fois par jour. Estomper délicatement. Il est possible d’appliquer par-dessus votre Fond de Teint ou votre Poudre Dr. Hauschka. Le Stick Correcteur est disponible en 2 nuances – 01 naturel et 02 sable.
Conseils

Conseils

Avec les produits adéquats, le maquillage des peaux impures ne pose aucun problème. Camouflez d’abord les impuretés et les rougeurs avec le Stick Correcteur. Vous pouvez ensuite appliquer le Fond de Teint Dr. Hauschka ou la Poudre Libre Transparente de Dr. Hauschka. Aucun des deux produits ne bouche les pores. Important: Utilisez toujours un pinceau propre et désinfecté.

Accordez-vous un Soin Clarifiant Spécifique Peau Impure. Les impuretés peuvent être atténuées directement le Bain de Vapeur pour le Visage par petites touches.
Durabilité

Durabilité

  • 100 % neutre en CO₂ au siège principal d’Eckwälden. Compensation des émissions de CO₂ évitables avec atmosfair.
  • Plus de 80 % de nos matières premières naturelles végétales sont issus de la culture biodynamique. Une culture biologique, strictement certifiée, protège nos eaux, renforce la fertilité du sol et favorise la diversité biologique.
  • 70 % de nos plantes fraîches proviennent de la région. Les transports courts préservent la qualité des matières premières et le climat.
  • Bon pour la peau, bon pour le monde : nous sommes libres d’investir dans la qualité et dans des partenariats des matières premières. en proposant à des partenaires, dans le monde entier, des crédits sans intérêts et des salaires équitables.
  • Nos objectifs en termes d’emballage : 1. Protection du produit, 2. Économie de matériaux, 3. Capacité de recyclage, 4. Matériaux de recyclage.

 

Matériaux d’emballage et code de recyclage.

Emballage secondaire.
Carton pliant. Matériau 100 % recyclable d’une sylviculture durable (FSC). Conversion à 100 % matériaux de recyclage (FSC) en cours.

Notice de l’emballage.
Papier. Part de matière recyclée 100 %. Certifié Ange Bleu.

Fermeture.   
Plastique. Conversion à 70 % matériaux de recyclage (PCR) en cours.

Emballage primaire.   
Plastique. Conversion à 70 % matériaux de recyclage (PCR) en cours.

 

Informations générales sur le recyclage.

  • Ne pas rincer des emballages, comme des bouteilles, conteneurs et tubes.
  • Dévisser le bouchon.
  • Introduire tous les composants de l’emballage dans le cycle de matériaux pertinent. Par exemple, introduire le verre dans le conteneur à verre, le papier et carton dans la collecte de vieux papier, les plastiques, pompes, métaux et liants dans le sac ou le tonneau jaune.

Plus d’informations au sujet des emballages.

0 Évaluations & expériences
Rédiger un avis.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vous trouverez des informations sur notre politique de confidentialité ici.