Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux New

soin quotidien pour les peaux très sèches, sans parfum

Protège la barrière d’hydratation de la peau: Dr. Hauschka Med Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux.

Soin quotidien – le Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux de Dr. Hauschka est idéal pour le soin quotidien du corps, lorsque la peau présente une tendance prononcée à la sécheresse et à la desquamation. Il constitue un soin de base approprié pour les peaux à tendance très sèche. Bon à savoir : le Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux a été développé en coopération avec des dermatologues. Il est exempt de colorants et de conservateurs de synthèse et volontairement sans parfum. Des tests cliniques attestent de la très grande tolérance cutanée, ainsi que de l’effet bénéfique, également sur les peaux à tendance très sèche.

Aspect de peau / Dr. Hauschka Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux

Peau très sèche et desquamante

En savoir plus
Dr. Hauschka Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux New
Prix $ 48,50

plus TVA, plus les frais d'expédition s'il y a lieu

Délai de livraison environ 2-5 jours ouvrables.

Contenu 145 ml ($ 33,45 / 100 ml)
420005489
Quantité:
Chercher un revendeur
Description

Description

Le Lait pour le Corps à la Ficoïde Dr. Hauschka MED hydrate les peaux très sèches qui tiraillent en offrant une agréable sensation de douceur sans laisser de film gras. Sa composition à base d’extrait de ficoïde à cristaux qui protège l’hydratation cutanée et d’huiles végétales de grande qualité protège la barrière d’hydratation cutanée. Ce lait est vite absorbé ; il réduit sensiblement et durablement la sécheresse cutanée en diminuant les sensations de tiraillement et en apaisant les démangeaisons dues au dessèchement. Testé dermatologiquement. Le Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux est délibérément sans parfum.

Aspect de peau

Soin quotidien pour la peau très sèche avec tendance à la desquamation
Ingrédients

Ingrédients Dr. Hauschka Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux New

Aqua, Mesembryanthemum Crystallinum Juice, Glycerin, Alcohol, Persea Gratissima Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Tapioca Starch, Cera Alba, Lanolin, Lysolecithin, Mangifera Indica Seed Butter, Butyrospermum Parkii Butter, Daucus Carota Sativa Root Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Chondrus Crispus Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Sucrose Stearate, Sucrose Distearate, Glyceryl Stearate, Hectorite, Xanthan Gum, Stearic Acid, Amyris Balsamifera Bark Oil, Sodium Stearoyl Lactylate.

Utilisation

Utilisation Dr. Hauschka Lait pour le Corps à la Ficoïde à Cristaux New

Appliquez chaque jour généreusement sur tout le corps.
Durabilité

Durabilité

  • 100 % neutre en CO₂ au siège principal d’Eckwälden. Compensation des émissions de CO₂ évitables avec atmosfair.
  • Plus de 80 % de nos matières premières naturelles végétales sont issus de la culture biodynamique. Une culture biologique, strictement certifiée, protège nos eaux, renforce la fertilité du sol et favorise la diversité biologique.
  • 70 % de nos plantes fraîches proviennent de la région. Les transports courts préservent la qualité des matières premières et le climat.
  • Bon pour la peau, bon pour le monde : nous sommes libres d’investir dans la qualité et dans des partenariats des matières premières. en proposant à des partenaires, dans le monde entier, des crédits sans intérêts et des salaires équitables.
  • Nos objectifs en termes d’emballage : 1. Protection du produit, 2. Économie de matériaux, 3. Capacité de recyclage, 4. Matériaux de recyclage.

 

Matériaux d’emballage et code de recyclage.

Emballage secondaire.
Carton pliant. Matériau 100 % recyclable d’une sylviculture durable (FSC). Conversion à 100 % matériaux de recyclage (FSC) en cours.

Notice de l’emballage.
Papier. Part de matière recyclée 100 %. Certifié Ange Bleu.

Fermeture.
Plastique.

Emballage primaire.   
Plastique / aluminium.

 

Informations générales sur le recyclage.

  • Ne pas rincer des emballages, comme des bouteilles, conteneurs et tubes.
  • Dévisser le bouchon.
  • Introduire tous les composants de l’emballage dans le cycle de matériaux pertinent. Par exemple, introduire le verre dans le conteneur à verre, le papier et carton dans la collecte de vieux papier, les plastiques, pompes, métaux et liants dans le sac ou le tonneau jaune.

Plus d’informations au sujet des emballages.

0 Évaluations & expériences
Rédiger un avis.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vous trouverez des informations sur notre politique de confidentialité ici.